Comment supprimer mon compte snapchat?

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte Snapchat, voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez l’application Snapchat sur votre téléphone et connectez-vous à votre compte.
  2. Accédez à votre profil en appuyant sur l’icône de votre avatar en haut à gauche de l’écran.
  3. Appuyez sur l’engrenage (icône des paramètres) en haut à droite de l’écran pour accéder à vos paramètres de compte.
  4. Faites défiler jusqu’à la section « Mon compte » et appuyez sur « Supprimer mon compte ».
  5. Suivez les instructions à l’écran pour confirmer la suppression de votre compte. Vous devrez peut-être entrer à nouveau votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour confirmer la suppression.

Veuillez noter que la suppression de votre compte est permanente et que toutes vos données, y compris vos Snaps, vos Chats et vos Histoires, seront supprimées. De plus, il n’est pas possible de récupérer un compte supprimé, alors assurez-vous que vous êtes sûr de vouloir supprimer votre compte avant de procéder.