Les moteurs de recherche, Google, Bing, Yahoo, Yandex,etc ont traditionnellement eu des difficultés à traiter les applications web AngularJS à base de JavaScript en raison de leur architecture de page unique (SPA - Single Page Application). Mais, ces dernières années, ces moteurs ont considérablement amélioré leur capacité à indexer le contenu généré par JavaScript par contre ils peuvent encore avoir des difficultés avec certaines fonctionnalités avancées telles que les balises meta dynamiques et le contenu généré par des appels API.
Pour aider les moteurs de recherche à indexer votre contenu, vous pouvez utiliser des techniques telles que le pré-rendu (server-side rendering) ou le rendu universel (universal rendering) pour fournir une version HTML statique de votre application pour les robots des moteurs de recherche.
Vous pouvez utiliser aussi des techniques telles que le balisage hreflang, l’utilisation de liens statiques et la création d’un plan du site XML.
Les moteurs de recherche peuvent pénaliser les sites web avec des temps de chargement de page élevés, il est donc important de surveiller les performances de votre application et d’optimiser votre code pour réduire les temps de chargement.
je vous conseille aussi de lire la documentation de Google : Comprendre les bases du SEO JavaScript