Ma montre Swatch Active 2 bloquée

Bonjour,

Je possède une montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 que j’avais appairée avec mon ancien téléphone Xiaomi CC9Pro. J’ai récemment acheté le Xiaomi 11T Pro et tenté de connecter la montre à ce nouveau téléphone à l’aide de l’application Galaxy Wearable. Cependant, la montre est bloquée sur un écran spécifique et je ne peux pas le faire défiler comme indiqué par la flèche. Pouvez-vous m’aider à récupérer une montre en état de marche ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Il est possible que la connexion de votre Samsung Galaxy Watch Active 2 à votre nouveau téléphone Xiaomi 11T Pro n’ait pas été effectuée correctement. Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Assurez-vous que votre téléphone Xiaomi 11T Pro dispose de la dernière version du système d’exploitation et que l’application Galaxy Wearable est également à jour.
  2. Sur votre Samsung Galaxy Watch Active 2, allez dans Paramètres > Connexion > Bluetooth, puis supprimez le jumelage avec votre ancien téléphone Xiaomi CC9Pro.
  3. Sur votre Xiaomi 11T Pro, ouvrez l’application Galaxy Wearable et sélectionnez « Ajouter une nouvelle montre ». Suivez les instructions à l’écran pour jumeler votre montre avec votre téléphone.
  4. Si la montre est toujours bloquée sur l’écran que vous avez montré, essayez de la redémarrer. Pour cela, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant quelques secondes jusqu’à ce que l’écran s’éteigne, puis relâchez le bouton pour redémarrer la montre.
  5. Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser la montre. Cela effacera toutes les données et les paramètres de la montre, donc assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder. Pour réinitialiser la montre, allez dans Paramètres > Réinitialiser la montre > Tout effacer.

J’espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème de votre montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 et à la faire fonctionner correctement avec votre nouveau téléphone Xiaomi 11T Pro. N’hésitez pas à me poser d’autres questions si vous avez besoin d’aide supplémentaire.